samedi 3 septembre 2011

ayé les gonzs et les keumés j'ai succombé à l'appel du blog ...

il faut bien commencer quelque part , le mieux étant de commencer par le début ( logique implacable ).

Donc pour commencer une petite présentation peut être????

J'me présente donc , j'ai 22 piges (et ouai) je vis a Reims la ville du champagne ou des rois de France aux choix.
J'ai un intérêt certain pour le tatouage , la mode , l'art dans sa plus grande généralité , la musique (vaut mieux quand on vit avec un musicien) et les voyages .
Pas forcement très original tout ça .
Alors vous allez me dire c'est quoi le plus , ou le truc qui vaut le coup de chécké les news sur cette page ?
en gros ( je vais faire la bonne commerciale ou pas) ici , je vais me concentrer sur des sujets qui me tiennent à coeur, qui me font frissonner , qui me donne la peau de cocotte , me font bouger la couenne ou tout simplement me font réagir.

Le principe est simple je conçois le truc comme un espace de partage un endroit ou vous lecteurs me donnerez votre avis , vos impressions, vos découvertes, vos bons plans , entre autre choses.
Je veux faire de ce blog un gros bordel dans lequel chacun/chacune puisse pioché ce qu'il veut .

Je suis ouverte a toute critique, conseils , charabia , pensée, illuminations, ect .
J'aime apprendre et c'est en partageant qu'on apprends le plus .

Alors ma foie on est partit hein .
Bonne bises champenoise .

M.


ps: m'en voulez pas j'ai un orthographe à chier , un comble quand on a un bac L... hum hum

1 commentaire: